Welcome in Hollywood

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accueil de Joe

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Accueil de Joe   Jeu 29 Jan - 19:09

Joe arriva devant la villa où il allait habiter, avec ses frères, il essaya d'ouvrir la porte, mais, elle était fermée, Nick n'était pas là, et Joe n'avait pas la clé.

- Nickkkkk !!!!!! Depêche, c'est lourd !

Au loin, il vit son frère arriver, en courrant.

- Salut mon fréro, sa fait longtemps qu'on s'est pas vu hein !

Nick ouvrit la porte, et ils rentrèrent tout deux dans la belle Villa, Joe monta dans la chambre Nick lui indiqua, et il déposa ses affaires.
Il redescendit pour parler avec son frère.

- Alors, depuis le temps, tu as trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Ven 30 Jan - 20:05

Nick c'etait reveiller tot ce matin vers 7h00 il alla à son armoire prit un slim ( pour garçon ) un tee-shirt a manche courtes puis avec une paires de converses il alla ensuite a la salle de bains il n'avait pas trop de mal vu qu il y avait pas Joe a oui Joe etait parti faire un voyage bon bref il y avait que Kevin et Frankie plus les parents plus Nick bon bref il manquait que Joe c'etait pas trop drole sans lui les jonas sans Joe egal sans verre casser en faisant la courses au téléphones pour y repondre xD c'est la spécialité Jonas ça xD bon revenons a l'histoire apres 15 minutes dans la salle de bains Nick resorta tout habillé il regarda l'horlage elle affichait 7h45 il decida d'aller dejeuner sans bruits pour pas reveiller Kevin ni Frankie les parents etaient déjà partis les freres avat l'habitude que les parents sonntt pas la le matins c'es une habitude xD Nick choppa son bol remplit de céréales puis mangea ses céréales pendant 15 minutes devant la télé il décida quand meme a se lever du canapé quand Kevin accompagnier de Frankie descendent c'est bizarre c'est la premiere fois que Joe manque si temps dans cette famille bon bref en parlant de Joe Nick pensa que il fallait qu'ils aient le chercher a la gare mais vu que Kevin et Frankie vennaient juste de descendre ben Nick rendre dans la limousine puis indique la garre c'est enfin arriver Nick mit ses lunettes de soleil pour pas qu'on le reconnait Nick arriver en haut le train arriva puis accompagner de Joe ils rentrent a la maison Joe resta planter devant la porte en criant " Nickkkkk !!!!!! Depêche, c'est lourd ! " Nick qui porte un sac tout leger le crit
- C'est bon j'arrive et Salut Frero !!
Dit-il en courant vers la porte lui ouvret et le laissa s'installer et tout le tralala ... quand Joe posa la question siNick avait trouvé quelqu'un ben Nick avait pas trouvé quelqu'un mais il etait tombé sous le chrme d'une fille Smile alors Nick lui repondit mais d'abord Nick lui disa que les verres cassés lui avait manqué xD
- Les verres cassés ma manqué
Dit-il en rigolant pui il reprit son calme et reponda alors maintement a son frere pour sa question si Nick avait trouvé quelqu'un
- Non et toi ?
Dit-il en souriant
Joe Jonas

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Ven 30 Jan - 20:21

- Oui, depuis peu <3 ! Et au fait, pour les verres, t'inquiètes, on va rattraper sa ^^
Il parlèrent un moment, de la vie courante, joe demanda des nouvelles de ses 2 autres frères, qui ne tardèrent pas a venir lui souhaiter le bienvenue, il lui sautèrent dessus, puis le téléphone sonna, aussitôt, les 3 frères se regardèrent et courèrent vers le téléphone, Joe cassa un vase en courrant.
- Oups ! ^^
Finalement, le téléphon était pour Frankie, Nick et Joe reparlèrent donc :
- Bon, alors, tu va finir par me dire qui est cette fille dont tu es sous le charme ?!
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Ven 30 Jan - 22:15

Driing !! Le TELEPHONE a notre belle histoire d'amour xD tout de suite Nick se mit a courire puis cassa deux assiette puis aussitot Nick se retourne et entend un PAFF au c'est rien Joe vien de casser un vasse tout les deux Nick et Joe se regarderent puis finissent a dire en coeur OUPS pendant que les deux Nick et Joe etaient pouffer de rire c'etait Kevin qui décrocha puis passa le téléphone a Frankie puis Nick et Joe laissa les morceaux d'assiettes et de vasse parterre puis papotta ensemble
- Euh tu connait euh euh Selena Gomez ??!!
Selena etait la meilleure amie de Demi Lovato mais aussi de Joe Jonas le frere de Nick xD donc bref Nick regarda derriere puis rigola puis se remit a parler a Joe
- Es-ce que j'avais dit KEVIN va ramaser ?
Ben voila Kevin ramasser les morceaux d'assiettes et de vasse Nick s'écroula de rire parterre sa aussi faut prendre l'habitude avec Nick xD
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Ven 30 Jan - 22:25

Nick demanda a Joe s'il connaissait Selena Gomez

- Non, je la connais pas, c'est juste ma bestah, dit ironiquement Joe.

- Mais biensur que je la connais ! ^^ D'ailleurs, elle est très belle ma bestah, t'en penses quoi Nick ?! ^^

Joe, en voyant Kevin ramasser les bouts de verres, pouffa de rire !

- Kevin, arrête un peu !

Puis, Frankie raccrocha, aussitôt, le telephone ressonna, Nick et Joe courèrent, cette fois, Joe fit tomber 3 vases =S, Nick, lui, avait trébuché sur Kevin, agenouillé pour ramasser les bouts de verres, Joe avait décroché, et appela Frankie en étant un peu énervé.

- Pourquoi c'est toujours pour Frankie le téléphone ?!!!!!

Nick s'était relevé, et riait, Joe, étant énervé, ne fit pas attention, et trébucha lui aussi sur Kevin, il s'étala par terre, et éclata de rire, se moquant de lui-même, il se releva. Nick s'écroula de rire par terre.

Kevin s'approcha des nouveaux vases cassés par Joe, déséspéré.

- Hey frangin, laisse tombé, sa va peut-être ressoner ! dit Joe en rigolant.
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Ven 30 Jan - 22:53

Quand Joe demanda Nick de ce qui pensait de Selena , Nick un peu gené de repond il fini par dire
- Une Poupée
Puis pile au moment que le telephone resonna Nick pensa " Ouff " Nick et Joe se remirent a courrir par malheure Kevin toujours dans les pattes xD Nick se prend dedans paff sur le ventre sous une table xD alors la la Famille Jonas je croit qu'il y a pas pire xD des vraiment enfants encore xD Puis bienur c'est Joe qui décrocha puis se mit en crier " Pourquoi c'est toujours pour Frankie le téléphone ? " Ben ouais il a raison xD Nick se releve tout doucement xD mais il riait tellement qu'il allait retombé parterre il agrippa Joe puis Nick le lacha quand Joe tomba lui aussi sur Kevin Nick ne pu pas rester parterre il s'écroulla encore une fois de rire parterre xD Une habitude je vous le dit xD
- C'est Clair laisse tombé tu rammasseras quand le téléphones aura arreter de sonné !!
Dit-il en rigolant puis il s'arreta pour repensait a Selena ben quoi Nick a le droit de pensé a qui il veux ^^
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Ven 30 Jan - 23:07

Joe vit son frère s'arrêter de rigoler d'un seul coup.

- Tu pense a quoi ? Ou a qui ? A la poupée ? dit Joe en éclatant de rire.

Joe vit Nick devenir rouge, alors il le rassura en riant.

- T'inquiète, je dirait rien c'est a toi de lui dire ce que tu pence ! ^^, mais dans la discretion, tu pourrais faire mieu frangin ! Et à ton avis, à qui je pense toute la journée moi ? A Demi <3 ! ^^

Nick le regarda et retrouva une couleur presque normale ^^.

- Sa fait longtemps ?

Nick ne sut pas trop quoi dire, gêné.. Puis Kevin arriva, et se mit a demander a Joe combien de temps il restait. Nick eu l'air soulagé que Kevin cangea de sujet...

- Kevin, je reste, je repars pas, t'es vraiment un boulet, je l'ai dit pleins de fois ! Ralala !

Joe rit, et entoura Kevin de ses bras.

- Si tu savais comme tes petites question bêtes m'ont manqué ^^
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Sam 31 Jan - 0:52

Nick etait dans ses pensés mais il entendait tout quand son frere Joe le plus ... ggrrr il y a pass de mots pour le décrire lui disait tu pense a quoi ? ou a qui ? a la poupée ? pff Joe qui vien juste de rentre il fait deja son boulet et ben c'est pas fini et dire que Nick devras le supporté tout les jours xD Pensa Nick puis il affiché un petit sourire tout en devenant tout rouge en faite si vous voulez Joe c'est celui qui rentre dans des discusions qui faux pas rentré des fois bon bref puis Nick repris sacouleur normal si on peux dire --' quand joe lui expliquer qu'il allait rien dire bon bref quand Joe finissa son petit tralalala .. (xD) Nick lui lança un regard noir puis lui dit
- Ta interret de te la fermer
Dit-il en faisant un sourire forcé puis il laissa Kevin parler a Joe puis Joe lui repondait Nick s'enferma dans sa chambre a penser a tout comme rien il pensait plus particlirement a Selena mais aussi qe Joe commençait encore Mal mais bon . Avant de s'alonger sur son lit il entenda Kevin dire a Joe " Tu es peut-etre aller un peu fort sur ce cou là avec Nick " Nick s'allongea sur son lit puis pensa a tout comme a rien ...
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Sam 31 Jan - 1:02

Joe, se rendit compte qu'il n'aurais pas du, il frappa a la porte de Nick, qui le laissa entrer.

- Hey, Nick, juste... Excuse moi, je te promets de pas m'en mêler...

Joe ferma la porte, et repartit voir Kevin, il regardèrent un peu la télé tout les deux, puis, il parlèrent un peu, Kevin partit dans un discours passionant sur les oiseaux (passionnant pour Kevin biensur), par politesse, Joe l'écouta jusqu'à la fin, puis, il lui dit qu'il était fatigué, et il monta dans sa chambre, mais il entendit le téléphone sonner, Joe se jeta dessu, Kevin souffla de soulagement en voyant qu'il n'avait rien cassé. Joe prit le téléphone, direction la chambre de Nick, il frappa, et entra.

- Pour toi ! Je te le passe, salut Bestah.

Joe lui donna le téléphone, et monta dans sa chambre, il regarda les photos de Demi accrochées au mur. Tout en pensant a elle... <3
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Sam 31 Jan - 1:19

Nick entenda qu'on venait vers sa porte c'etait Joe Nick volait pas vaiment voir quelqu'un mais il le montre pas Joe viens s'excusait et il promet a Nick de ne pas s'en mêler Nick biensur vu que oe et son frere il le pardonna
- Bon cette fois-çi c'est pas grave comme toute les fois
Soupira Nick puis Joe etait partis Nick resta dans ses pensés jusqu'a que le téléphone sonna deux cou Nick eu le temps de se lever qu'il entenait plus le téléphone pour lui cellà voulait dire que on avait décrocher don pas besoiin de descendre pour faire la courses de toute façon il voulait pas rigoler la pile a ce moment --' Cellà arrive a tous d'avoir des cou bas puis Joe venna lui donner le téléphone il commença une discustion téléphonique !!!
[...] Oui Selena [...] Euh je pourrais te parler [...] Demain au Parc [...] de Los Angeles [...] Bisous [...] Ciao Sel'
Puis il racrocha avec un sourire au levres
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Sam 31 Jan - 1:26

Joe s'en voulait, et adorait Nick, alors, il ne put s'empêcher de redescendre en bas, il alla dans la cuisine, et prépara un chocolat chaud, et des biscuits ^^, il mit le tout sur un plateau, et mit un petit mot sur un post-it, il écrivit "je t'aime mon frero" sur ce post-it qu'il colla sur le plateau, puis il alla frapper a la porte de Nick, il lui donna le plateau de sortit, Nick parut surpris, puis, Joe, remonta, le téléphone en main, il mourait d'envie de parler a Demi, il alla donc dans sa chambre, et composa le numéro de sa petite amie, une fois qu'elle repondit, il parlèrent :

- Coucou Demi, sa va ?
[...]
- Tu fais quoi ?
[...]
- Moi, je pensais a toi ^^
[...]
- Demain on peut se voir ?
[...]
- Ok, bah tu me le rediras si t'es pas sure...
[...]
- Bon, je te laisse, je t'aime.
[...]

Joe redescendit le téléphone.
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Dim 1 Fév - 11:30

Nick adorait son frere il adorait la courses de téléphone tous les delires les vases casser mais quand Nick a pas le moral et que son frere le casse encore plus c'est normal que Nick va dans sa chambre bon bref apres la conversationtéléphonique avec Selena Gomez Nick avait pas encore le moral mais il avait le sourire cinq minutes apres avoir raccrocher Joe arriva dans la chambre de Nick qui se trouve au second ben oui en bas se trouverent la salle a manger et la cuisine ( tres grande ) puis au premier se trouve la chambre des parents convertis en chambre d'amis xD ( vu que les parents sont presque jamais là ) la salle de bain des parents la chambre de Frankie et au second se trouve la salle de bains des gars et leurs chambres bien precis non ? De parole sa l'air petit mais dedans c'est grand une belle Villla accompagner d'une piscine dehors ( tout prevut xD ) bon bref revenons dans la chambre de Nick quand Joe sorta Nick parut surpris bon bref Nick resta seul dans sa chambre puis il avalla a toute vistesse les buiscuits qui se trouverent sur le plateau et il but aussi le chocolat chaud puis quand il alla redescendre avec le plateau il decouvre un post-it coller avec marquer Je t'aime Frero par chance il restait des post-it a Nick dans sa chambre il en prit un où il ecrit " Moi Aussi Frero Je t'aime " puis il descenda avec le pateau il etait encore surpris au meme moment où Nick sort de la cuisne Joe descend Nick avait le post-it dans sa main puis il s'avança vers joe puis colla le post-it sur la joue de Joe puis il va sur le canapé ...
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Dim 1 Fév - 14:02

Nick ayant collé un post-il sur la joue de Joe, Joe le décolla, et regarda ce qui était écrit dessus, il lit, puis, il alla vers Kevin, qui avait l'air un peu jaloux de la complicité entre Nick et Joe, quand tout a coup, le telephone sonna, Nick et Joe se regardèrent, et foncèrent tout deux vers le téléphone. Nick arriva avant Joe, et décrocha, c'était encore pour Frankie.

- Mais il m'énerve ce gosse, tout le monde appel pour lui !!!

Il ria, puis, il alla regarder la télé, il tomba sur une rediffusion de Camp Rock, il regarda donc entièrement.
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Dim 1 Fév - 14:19

Apres etre aller pres de Kevin Nick vut que Kevin avait l'air vriment un jaloux de Nick et Joe enfin la complicité mais c'est normal Joe a sauvé Nick ^^ oui un jour Joe et Niick etait dans l'eau de la piscine Joe remarqua la maigreur de Nick Joe avait alerter les parents Nick etait allait voir un médecins le jour meme et c'est a ce moment la que Nick et toutes sa familles on découvre que Nick avait du diabete qui est maintement moins forte que la premiere fois on peux pas dire que Nick en a plus vu qu'il en auras toujours malheureusement --' mais Nick regarda Kevin puis lui lança
- Ne soit pas jaloux comme ça
Dit-il en rigolant puis Driing le téléphone a l'amour de la famille xD Frankie etait dans sa chambre en train de jouer a la ds surment xD Kevin etait derriere Nick et Joe tout en essayant de reccuperait les assiettes qui tombent du meubles pour pas que les assiettes cassent comme les 4 vasses et les 3 assiettes de toute a l'heure ( meme plus ) c'est Nick qui prit le téléphone en premier puis dit
- Merde !!! Frankie Bouge Téléphone avant que il y a un meutre !!
Dit-il criant a Frankie qui etait en haut des escaliers puis Frankie alla repondre au téléphone pendant que Nick Kevin et Je etait sur le canapé en train de regarder Camp Rock une nouvelle Series qui passe c'est mortelle où Nick Joe et Kevin jouerent avec Demi Lovato ^^ c'est trop ... comme on se rappelle des scenes ratter beaucoup de rattage a etait fait ^^ xD puis Camp Rock finissa Nick ne savait plus quoi faire --' alors il possa la question
- On fait quoi maintement ?
Dit-il en soupirant !!
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Dim 1 Fév - 20:36

Ils finirent de regarder Camp Rock, puis, Nick demanda ce qu'il ferait.

- Je sais pas, sa te dirais d'aller a la plage ?

Kevin dit tout de suite qu'il ne voulait pas y aller, Frankie était au téléphone, et fit signe que non.

- Nick, sa te dit ?

Joe s'ennuyait, et il aurait bien aimé aller a la plage avec son frère Nick. Il aurait même encore plus adoré y aller avec Selena, Demi, et Nick ^^.
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Lun 2 Fév - 1:46

Joe propossa a Nick t'aller a la plage enfin il proposa a tout lem onde mais Kevin voulait pas Frankie encore au téléphone donc reponse non ben Nick voulais bouger donc il accepta
- Oui je veux bien
Puis Nick hésita d'appeller Selena mais a temps l'appeller a force Selena a découvrir que il y a quelques choce donc Nick fait rien parta a la plage avec son frere , voila Joe et Nick etait a la plageil faisait bon Nick etait deja en maillot de bain ^^ ben oui il avait etait a la piscine avant xD donc il metta ses affaires dans un trucs genre cabinet qui se trouverent a la plage au bord du sable xD puis il alla s'assoire sous le coucher du soleil sur le sable a moitier chaud mais pas froid !! puis il regarda la mer le ciel bref Nick possa son regard partout puis il pensa a une chose a Selena mais une autre chose passa par la dans sa tête c'est il faut qu'il parle a Joe mais quoi lui dire et commet ? une bonne question ...
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Lun 2 Fév - 1:59

Joe arriva a la plage, et se mit en maillot de bain, il alla ensuite, s'asseoir près de son frère Nick, admirer le coucher de soleil, en voyant la beauté du paysage, Joe pensait a Demi ... Il voulait parler, mais ne savait pas quoi dire...

- C'est beau ! ^^
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Lun 2 Fév - 2:11

Nick ne vit pa que Joe avait rejoind Nick puis quand Joe parla Nick appercut son frere qui lui parlait alors lui sorta de ses pensés pus repond a son frere
- Ouais mais il manque quelques choses
Nick ne savait pas trop mais il savait un peu la fille de ses reves ^^ ben quoi reflechisez reflechit ben je vous laissez reflechir ^^ Surment Joe va reparler de toute a l'heure mais peut-etre pas Seul qui sait c'est Joe xD Nick n pouvait pas aller dans sa chambres vu que ils sont a la place donc peut-etre que puis pff a Joe de voir ^^ Nick regard la mer tout en ecoutant son frere et le bruits des vagues ...
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Lun 2 Fév - 2:16

Joe hésitait, il voulait parler, mais avait peur de saouler son frère, il se lança tout de même.

- Est-ce que c'est Selena a qui tu pences tout le temps ? T'es pas obligé de répondre biensur, si tu veux on change de sujet... Mais, si oui, qu'est-ce que tu ressens pour elle ?

Joe ne voulait pas mettre Nick mal à l'aide, mais sa curiosité le poussait a vouloir en savoir plus, il posa donc ces 2 questions auxquelles il esperait que son frere réponde.
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Lun 2 Fév - 2:26

Comme pensait Nick , Joe reparla du sujet de toute a l'heure mais aller biesur repondre a Joe cette fois ^^ faut bien qu'il en parle a quelqu'un ^^ Deja il reponda a la question " Est-ce que c'est Selena a qui tu pense tout le temps ? "
- Alors pour repondre franc Oui c'est Selena
Puis il soupirait avant de repondre a la question " Ques-ce que tu ressens pour elle ? " Nick hésité mais il avait commencer il faut qu'il finissait xD
- Plus que de l'amitiers !! Tu vois ce que je veux dire ?
Puis il regarda son frere puis Nick repossa son regard sur la mer ^^
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Lun 2 Fév - 2:51

Nick avoua a Joe ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie.

- Oui je comprends t'inquiètes... T'as raison, c'est une fille super Selena !

Joe regarda son frere

- T'as des bons goûts ^^

Puis, Joe posa son regard sur la mer, en pensant a Demi.

- Demi je t'aime de trop...

Nick regarda, étonné

- Oups, je l'ai dit à voix haute ?!

Nick s'éroula de rire, tout comme Joe.
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Mer 4 Fév - 5:32

Nick regarder la mer tout en ecoutant son frere qui lui expliqué qye Nick avait raison que Selena est super !! et que Nick avait de bon bon , Nick reflechit puis lui repondit ^^
- C'est vrai qu'elle super !! Mongole c'est normal que tu dit sa c'est ta Best Friend
Dit-il en souriant puis fini een lui disant
- Je sais merci
Nick prit un peu la grosse tete ce coup là un peu beaucoup meme xD puis Joe regarda la mer aussi quand il se mit a dire Demi je t'aime trop Nick etait pouffer de rire quand son frere a demander si il avait dit a haute voix
- Maheureusement oui Joe
Dit-il en se couchant suur le sable puis regarda les nuages enfin tous ce qu'il y a dans le ciel !! Il s'ennuie sans son plusm ais bon bref il fait avec !!
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Mer 4 Fév - 20:32

Joe se sentit gêné d'avoir dit sa a haute voix, il devint rouge, et ne parla plus pendant un petit moment, ne sachant pas quoi dire... Puis, il commenca a faire froid, la nuit tombait.

- Sa te dit de rentrer Nick ? Il fait froid !

Il attendit la reponse de son frere, tout en pensant a Demi, il avait très envie de la voir... Mais il attendait... Il ésperait qu'elle l'aime autant que lui l'aime...
Nick Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Mer 4 Fév - 21:21

Nick commença a se lever quand son frere possa la question que si Nick voulait rentrer lui voulait encore rester pour penser mais lui prefere rentré il commençait a faire un peu froid c'est vraimais cellà gene vraiment pas Nick puis il lui repond
- Pour temps que je suis lever tu suis on rentre
Nick attenda Joe qui se lever puis ils rentrerent a la maison Nick alla a la cuisine pour se cherche un truc pour se mettre sous la dent parce qu'il avait un peu faim mais il arriva pas a manger quelques choses faim mais sans envie de manger ^^ Trop fort le Nick n'es pas ? xD Puis il alla rejoindre le canapé puis regarda la télé sans la regarder = il l'avait allumer mais il etait ailleurs xD
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   Mer 4 Fév - 21:34

Nick et Joe rentrèrent chez eux, Joe mourait d'envie de prendre le téléphone et d'appeller Demi, mais il se dit, qu'à la fin, elle en aurait marre qu'il l'appelle tout le temps, il resta donc a admirer les photos qu'il a d'elle, tout en pensant a elle, il l'aime terriblement, si un jour elle venait a le lacher... Je sais pas comment il réagirait...
Il s'assois sur le canapé avec son frère Nick, en voyant qu'il pensait a autre chose, mais il n'en parla pas, cela ne le regardait pas ! Il se concentra donc sur la télévision, enfin, il essaya, mais il pensait a Demi.... Puis, il vu qu'une emission sur les Jonas Brothers passait a la télé, il mit dont la bonne chaîne, puis il regarda cette émission, c'était pas une émission en fait, Joe appelle sa : l'explication de leur vie privée. Puis une fois l'émission terminée, il voulu s'amuser, et alla sur l'ordi', il écriva : Joe Jonas dans google, puis, il tomba sur des tonnes de pages, avec des milliers d'articles, sur des scoops, ainsi que des infos sur lui, certaines vraies, et d'autres fausses, il regarda des vidéos, certaine étaient de lui, d'autres étaient de personnes se faisant passer pour Joe, il ria devant une video ou il était en train de danser la macarena soi disant, alor que ce n'était pas lui...

- Ils en inventent des choses dis donc !

Il ria, puis, il regarda Nick

- Viens on va regarder ce qu'ils disent de toi frero !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil de Joe   

Accueil de Joe
Page 1 sur 1